Conseils sur le vin pour le débutant – Invinic - Luxury Wines
Envíos gratis en los pedidos en España. Envíos gratis en todos los pedidos realizados en España Península.

El producto se ha añadido al carrito

Conseils sur le vin pour le débutant
Le monde du vin gagne de plus en plus d'adeptes, beaucoup sont déjà des experts ou au moins connaître les règles de base. Aujourd'hui, cependant, nous aimerions consacrer aux «nouveaux venus»:

Choisir le bon verre: Chaque vin a sa propre verre, mais, fondamentalement, les verres doivent être transparentes, lisse, et ont une forme allongée, de sorte que le verre ne chauffe pas alors que vous tenez dans votre main. Les dimensions recommandées sont à 5-10 centimètres de haut, et une largeur de 6,5 centimètres. Il doit être versé seulement un tiers de la verre, de sorte que vous pouvez agiter doucement le contenu, de cette façon vous pourrez percevoir la couleur et la saveur du vin.

Température de service: Pour obtenir toutes ses nuances, le vin doit être consommé entre 16 à 18 degrés. A plus haute température, l'alcool s'évapore, et des saveurs fortes et désagréables apparaissent. Les vins rouges jeunes devraient être bu un peu de fraîcheur, de 12 à 15 degrés, pour mettre en évidence sa fraîcheur et notes florales. Pour maintenir la température, le verre doit être prise dans la partie inférieure.

La température de service des vins blancs est plus faible que pour les vins rouges. Habituellement, les vins blancs sont servis froids, les vins rosé frais, et les vins rouges sont servis à la température ambiante.

L'ouverture de la bouteille: La bouteille de vin doit toujours être supporté sur la table pour l'ouvrir. Le tire-bouchon doit être tourné, pas la bouteille, pour empêcher que des résidus de liège est tombé dans la bouteille. Après l'ouverture de la bouteille, vous devez le laisser respirer pendant un court instant.

Un bon appairage: Ce qui va bien avec le vin? Selon les saveurs et les nuances d'un vin, le goût d'un plat peut être potentialisé, mais l'inverse peut également se produire. L'âge du vin: Un vieux vin n'est pas toujours mieux. Un vin qui doit être bu jeune, n'est pas approprié pour le stockage, sinon sa fraîcheur est perdue, et il s'oxyde. Vin contient de l'alcool, ce qui peut nuire à notre corps. Recommandé est donc une consommation modérée. Avec la bonne quantité un vin peut même avoir des propriétés bénéfiques pour la santé.
Language
ES
Open drop down