Caractéristiques et différences de vin Kosher – Invinic - Luxury Wines
Envíos gratis en los pedidos en España. Envíos gratis en todos los pedidos realizados en España Península.

El producto se ha añadido al carrito

Caractéristiques et différences de vin Kosher

Le terme hébreu «kosher» définit un ensemble de règles de la Torah - livre saint juif - qui concerne tous les types d'aliments et de boissons. Ceci est déterminé par un certificat, qui est actuellement d'environ trois cents organismes présentent dans le monde entier. Cela garantit que, dans notre cas, le vin, est correctement préparé.

De la culture à la mise en bouteille, le vin kosher est contrôlé par des experts qualifiés de la religion juive, seuls les juifs sont autorisés à participer. Seuls ceux qui professent cette religion peut toucher le produit, appuyez sur les raisins et contrôler le processus.

En outre, la vinification est réalisée en cuves d'acier inoxydable, et des levures et des produits d'origine animale ne doivent pas être utilisés - tel que la gélatine ou de la caséine - parce qu'ils sont considérés comme impurs. Seule l'utilisation de la bentonite (origine minérale), et la protéine est autorisé, à condition qu'il a été précédemment ouvert et vérifié par un rabbin.

Ces dépôts, où les vins ferments, sont remplis avec de l'eau trois fois à intervalles de 24 heures, avant que le vin est versé, et tous les ustensiles utilisés sont déjà "kosherised". Et toutes les matières premières doivent avoir un certificat kosher.

Le vin kosher doit être ouvert que par une personne de confession juive, parce que sinon il perdrait son caractère sacré. Mais heureusement, le boire, nous pouvons tout, et donc profiter de sa préparation minutieuse.

Language
ES
Open drop down